Fermer

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront de vous offir une meilleur expérience Mentions légales.

Boulevard Des Airs

À partir de 22h, Samedi 1 Juillet Grande Scène

Depuis 2004, Boulevard des Airs parcourt les routes pour partager joie de vivre et énergie festive. En 2011, ils décrochent un premier disque d’or pour « Paris-Buenos Aires » et ils en gagnent un deuxième en 2013 pour « Les Apparences Trompeuses ». Cette même année, ils sont nominés aux Victoires de la Musique et leur troisième opus « Bruxelles » (2015) est déjà disque de platine. En évolution constante, leur musique enchanteresse et touchante est faite de cuivres, guitares, claviers et ordinateurs. Leurs influences hispaniques, mélangées à du rock et à des bribes de machines les font sortir du lot de la musique actuelle.
Production, réalisation, prise de son, tout est fait dans leur propre studio. Boulevard des Airs est artisanal, indépendant, authentique et a construit, au fil des années, une belle complicité avec son public. Après être venus en 2013 sur la Scène Verte du festival, ils reviennent en tête d’affiche pour faire danser la foule des Art’Zimutés.